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Produits proposés.
Le Site vous propose de commander en ligne les sandwiches frais, fabriqués sur place à partir de produits frais et de qualité ainsi que les produits de la rotisserie disponibles dans notre magasin de Waremme.
Commande
Pour commander sur le Site, il vous suffit de sélectionner les produits de votre choix, de les ajouter à votre panier et de valider votre commande en suivant les instructions.
L'état de la commande peut être visualisé directement sur le site.
Les produits peuvent être soit pris en charge au magasin, soit livrés lors de notre tournée entre 11:30 et 12:30
Paiement
Le paiement peut se faire soit lors de la commande, soit lors du retrait.
Les paiements sont traités par CCV. Aucune information sensible concernant les moyens de paiement n'est conservée sur notre site.
Livraison
Les commandes à livrer prises entre 0h00 et 10h30 sont livrées à l'adresse indiquée entre 11h30 et 12h30
Le client est seul responsable des informations transmises lors de la commande. En cas d'erreur dans l'adresse de livraison, vu le type de produit, la commande ne pourra être remboursée.
Droit de rétractation
Vu le type de produit, il n'est pas possible d'annuler une commande si elle a été traîtée. Tant que la commande n'est pas traîtée, le client a la possibilité de l'annuler en téléphonant au magasin.
Paiement
Toute commande prise en ligne et indiquée comme traitée ( soit disponible en magasin , soit en livraison ) doit être payée.
En cas de retrait, le client est tenu d'enlever sa commande pendant l'ouverture du magasin. Si les produits ne sont pas récupérés, vu le type de produit, ils seront détruits mais le paiement restera du.
En cas d'empêchement, le client a la possibilité de prévenir le magasin qui pourra , à sa discrétion, essayer de trouver une solution favorable au client mais sans obligation.
Autorisation de commande
Pour les utilisateurs mineurs du site de commande en ligne, ces derniers doivent avoir une autorisation écrite de leurs tuteurs légaux.
Toute commande faite par un mineur sera considérée faite par son ou ses tuteurs légaux qui sont donc responsables du paiement.
Il est prévu de permettre soit un paiement anticipatif, soit un paiement sur facture envoyée régulièrement.
Remboursement
Dans le cas où aucune faute n'est commise dans le chef du magasin, toute commande est due et ne pourra être remboursée. Cependant, en cas d'empêchement du client pour prendre sa commande et sous réserve que le client aie prévenu le magasin, le magasin peut octroyer à sa discrétion un remboursement à titre exceptionnel.
Propriété intellectuelle
Le Site et tous les éléments qui le composent, notamment les textes, images, photographies, logos, marques, sont la propriété exclusive de l'Entreprise et sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, utilisation, diffusion, commercialisation, totale ou partielle, de ces éléments sans l'accord préalable et écrit de l'Entreprise est strictement interdite.
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Responsabilité
L'Entreprise ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. De plus, l'Entreprise ne saurait être tenue responsable des dommages indirects tels que perte de bénéfice, perte de clientèle, perte de données, etc. En cas d'allergie, le client est tenu de s'informer directement au magasin sur l'éventuelle présence d'allergènes.
Modification des conditions générales
L'Entreprise se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les conditions générales applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de la commande. Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi belge. En cas de litige, les tribunaux de Waremme seront les seuls compétents. Tout litige sera traité en français.
Plaintes ou remarques
L'entreprise est à l'écoute de ses clients. En cas de problème, de remarques ou de suggestions, le client est invité a communiquer ses remarques en Français et par écrit soit par courrier normal, soit via e-mail à l'adresse: serviceclient@laileoulacuisse. Toutes mentions négatives faites sur les réseaux sociaux, peuvent, si le client n'a pas d'abord signalé les problèmes et essayé avec l'entreprise de trouver une solution, pourront faire l'objet d'une plainte pour diffamation.
Dysfonctionnement
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